Djibouti-Togo : Serge Gakpé quitte le groupe

Ce billet à été lu 2 425 fois

Serge Gakpé

Serge Gakpé

En plus de l’absence d’Emmanuel Adébayor qui n’a pas donné de ses nouvelles, le sélectionneur national doit à présent composer avec le forfait de Serge Gakpé .

Buteur lors de la deuxième journée en Série A italienne avec Genoa F.C, Serge Gakpé (1 match, 1 but cette saison en Italie) ne disputera pas la rencontre du 04 septembre entre Djibouti et le Togo. Pour ce match comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017), l’international togolais a déclaré forfait pour blessure.

Serge Gakpé qui souffre d’une déchirure aux adducteurs, a quitté le groupe des Eperviers ce jeudi dans la matinée. L’international attaquant togolais n’a pu fouler les pelouses avec ses coéquipiers depuis son arrivée à Djibouti.

L.’ancien attaquant nantais devrait être indisponible pendant une dizaine de jours. Il va suivre des soins du staff médical de son club.

Après l’indisponibilité du portier du Stade Reims Agassa Kossi et l’absence de l’attaquant Emmanuel Adébayor, Tom Saintfiet devra faire avec le forfait de Serge Gakpé, l’un des cadres de la sélection nationale.

Attachment

1 Comment