Djibouti – Togo : Les Eperviers sans Emmanuel Adébayor

Ce billet à été lu 3 796 fois

Togo_Supporter-globalsport-togoLa délégation togolaise a commencé par rallier le Djibouti par vague successive. De source proche de la Fédération Togolaise de Football (FTF), l’attaquant Emmanuel Adébayor ne figure plus sur la liste des joueurs attendus.

Sommé de réagir à la convocation que lui a adressée Tom Saintfiet pour le match de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2017 contre Djibouti, l’attaquant vedette des Eperviers du Togo n’a pas donné suite. Le technicien belge lui avait donné jusqu’à samedi 29 août 2015 à midi, pour donner sa position par rapport à la convocation. Passé ce délai, le technicien belge a officialisé une liste dans laquelle ne figure plus Emmanuel Adébayor.

Désormais, le Togo se déplace sur Djibouti avec 22 joueurs au lieu de 23. Le portier international du Stade de Reims Agassa Kossi étant déclaré forfait, il a été remplacé par celui de l’AS Togo Port de Lomé, Klomegah.

Une partie de la délégation a quitté Lomé ce lundi pour arriver à Djibouti, mardi. Déjà, Serge Akakpo, Vincent Bossou, Henritsé Eninful, Ouro-Akoriko Sadat et Foovi Aguidi, sont à Djibouti. D’autres joueurs sont attendus dans la soirée de ce lundi, en provenance de l’Europe. Le groupe sera au complet mardi.

Tom Saintfiet a prévu deux séances d’entrainement réglementaires sur la pelouse synthétique, où va se dérouler le match.

Attachment

1 Comment