Aston Villa : Adébayor toujours espéré

Aston Villa : Adébayor toujours espéré

Ce billet à été lu 1 802 fois

AdC3A9-GlobalsportBien que suspendues à cause de certaines exigences  du joueur, les négociations pour enrôler Emmanuel Adébayor au sein de l’effectif du club de Birmingham, pourrait reprendre à tout moment.  

Selon Sky Sport, le manager d’Aston Villa Tim Sherwood, qui a demandé la suspension des négociations espère toujours la venue de l’attaquant togolais dans son effectif. « Si la piste peut être relancée et nous pensons que cela est nécessaire, les deux parties doivent être d’accord là-dessus. Pour le moment, il n’y pas d’accord et c’est un joueur de Tottenham« , a indiqué l’entraineur des Villans.

Bien qu’ayant enregistré l’arrivée de deux attaquants (Jordan Ayew et Rudy Gestede) après le départ de Benkete, Aston Villa espère toujours se renforcer avec l’arrivée d’un attaquant expérimenté de Premier League. Les négociations entreprises avec l’international attaquant togolais à cet effet, ont été mises au point mort, principalement à cause du choix du joueur de conserver son domicile de Londres, assez distant des installations d’Aston Villa.

Emmanuel Adébayor ne figure pas dans les plans de entrainement de Tottenham pour la saison. Aston Villa qui a recruté le défenseur franco-togolais Jordan Amavi, espère encore la venue de deux défenseurs.