LaC : Les Guerriers de Tchaoudjo gonflés à bloc

Ce billet à été lu 23 fois

Ce dimanche  1er mars, Sémassi de Sokodé le champion du Togo  livre à Lomé son match retour des préliminaires de la Ligue Africaine des Champions. Au match aller, les Guerriers de Tchaoudjo ont réalisé une belle opération en réalisant un match nul en Guinée Equatoriale face à Sony El Nguema et comptent bien continuer sur la même lancée à domicile.
 
S’il y en un qui est conscient de la mission à accomplir ce dimanche, c’est bien le coach de Semassi de Sokodé.  Tchanilé Bana lors de la conférence organisée ce jeudi par son club a indiqué « Le dimanche prochain, nous avons un devoir « Le dimanche prochain, nous avons un devoir, le devoir de nous qualifier, le devoir de nous qualifier ».
Loin de se reposer sur leurs lauriers après le but marqué à l’extérieur, l’équipe de Sokodé veut mettre toutes les chances de son côté. Des matchs amicaux ont été livrés notamment contre Ashanti Hearts of Aok, Etoile Filante du Burkina Faso et l’équipe championne du Bénin. « Nous avons joué contre tous les champions des pays limitrophes donc nous n’avons pas droit à l’erreur ».
La motivation et la détermination sont également à son paroxysme au niveau des joueurs qui en appellent au soutien du public sportif de Lomé et des environs. Les Guerriers de Tchaoudjo jouent ce dimanche au Stade Municipal de Lomé.     

Leave a Comment

(required)

(required)