Nantes-Bastia : Floyd Ayité buteur

Ce billet à été lu 672 fois

Après un bon départ avec le FC Bastia, Floyd Ayité a été

Floyd Ayité célébrant sa réalisation

Floyd Ayité célébrant sa réalisation

éloigné des pelouses pour cause de problèmes musculaires. Mais depuis son retour à la compétition, l’international milieu de terrain franco-togolais fait du bien à son équipe.

De retour lors du match de quart de finale de Coupe de la Ligue face à Monaco, Floyd Ayité qui a occasionné un penalty à peine entré en jeu lors de la 24ème journée contre Metz, a fait parler la poudre le samedi 14 face au FC Nantes. C’est à l’occasion du match de la 25ème journée de Ligue 1.
A un quart d’heure de la fin, Floyd Ayité entré quatre minutes plus tôt, est allé battre d’une frappe des vingt mètres le portier Riou, pour le second but de formation corse (0-2).
Floyd Ayité (26 ans) a disputé cette saison 19 matches dont 16 comme titulaire et inscrit trois (03) buts.
Du côté nantais, l’attaquant international togolais Serge Gakpé, a une fois encore été titularisé. Bastia a ainsi réalisé une très bonne opération dans la course au maintien suite à ce match dans l’ensemble pauvre de part et d’autre.
Floyd Ayité devrait disputer sa première finale de Coupe de la Ligue. Ce sera le 11 avril prochain, face au PSG à Paris.