Wolverhampton : Une nouvelle chance pour Boukari

Ce billet à été lu 564 fois

Souvent handicapé par des blessures ces dernières années, l’international togolais de Wolverhampton pourrait revenir bientôt à la compétition, selon son manager Kenny Jacket.

Razak Boukari (27 ans) qui n’a pas disputé une seule rencontre avec son club de Wolverhampton lors de la première moitié de saison, pourrait revenir à la compétition. Eloigné des pelouses depuis son retour de prêt du FC Sochaux, l’ancien milieu de terrain lensois s’est entraîné avec l’équipe première des « Wolves », lundi 05 janvier.
Selon l’entraîneur de l’équipe première de Wolverhampton Kenny Jackett, l’international togolais devrait jouer avec les U21 le week-end prochain. « Son prochain test sera de jouer toute ou partie d’un match », a indiqué le manager des Wolves sur le site du club. 
C’est le 22 août 2012 que l’ancien pensionnaire de la Berrichonne de Châteauroux a rejoint Wolvorhampton pour un contrat de 4 ans, après une saison très réussie avec Rennes. Mais depuis, Razak Boukari est victime d’une succession de blessures qui l’ont également éloigné des Eperviers du Togo.