Eperviers du Togo : Accord de principe pour Mathieu Dossèvi

Ce billet à été lu 1 475 fois

Mathieu Dossèvi

Mathieu Dossèvi

Le frère cadet de la fratrie Dossèvi aurait donné son accord au sélectionneur national pour rejoindre les Eperviers du Togo.

Passé cet été de Valenciennes au club champion grec de l’Olympiakos, Mathieu Dossèvi pourrait participer à la campagne des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015, avec le Togo. L’information a été confirmée à la rédaction de Global Sport, par une source proche du staff de la sélection nationale.

Le Milieu de terrain passé par Le Mans et Valenciennes, a également évolué en sélections de jeunes françaises. Le jeune frère de l’ancien international togolais Thomas Dossèvi, a toujours posé comme conditionnalité pour rejoindre le Togo, sa stabilité en club. Ce qu’il a réussi depuis deux saisons avec en prime, une participation à la Ligue des champions de l’UEFA cette saison.

Avec une probable arrivée de Mathieu Dossèvi capable d’évoluer en milieu droit comme en attaquant de soutien, Tchanilé Tchakala pourrait disposer d’un atout supplémentaire dans un secteur où la concurrence serait très rude avec Floyd Ayité (FC Bastia-France), Serge Gakpé (FC Nantes-France), Razak Boukari (Wolverhampton-Angleterre), Prince Ségbéfia (FC Zorya Lugansk- Ukraine), Atakora Lalawélé (AIK Stockholm-Suède), Jonathan Ayité (Alanyaspor- Turquie ) ainsi que  de jeunes talents du crue locale ou sur le continent, dont certains frappent à la porte des Eperviers.

Leave a Comment

(required)

(required)