Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 
AFRIQUE - Sports

image en couleur La formation des Douanes du Togo s'est qualifié pour le tour suivant de la coupe de la CAF sans monter sur la pelouse. Son adversaire au tour préliminaire, le Mogas 90 du Bénin a jeté l'éponge.

 L'AS Douane s'est pourtant bien préparée pour le déplacement du 17 février à Cotonou dans le cadre du tour préliminaire de la Coupe de la CAF. L'équipe paramilitaire est revenue en début de ce mois d'un stage bloqué d'une dizaine de jours à Atakpamé. Sous la conduite de Gnéni Sébabi l'entraîneur principal, Titrikou Albert son adjoint, de l'entraîneur des gardiens Aboni Kodjovi   et du préparateur physique Ouro Tchagara, la formation douanière poursuit sa préparation à Lomé depuis le début mois. L'AS Douane a pris part eu tournoi organisé par ANAFOOT et disputé plusieurs rencontres amicales dans le cadre des préparatifs.

Malgré le forfait du Mogas 90, le représentant togolais en coupe de la CAF cette année n'a pas arrêté la préparation. Les séances d'entraînement se poursuivent au stade municipal de Lomé. L'objet, de source proche de l'encadrement technique, c'est de préparer directement la prochaine étape de ces éliminatoires de la coupe de la CAF. Le WAC de Casablanca est annoncé comme prochain adversaire de l'AS Douane dans cette compétition continentale.   

Vice championne de la D1 lors de la dernière saison, l'AS Douane tentera de se frayer un passage vers la phase de poule. L'étape du tour préliminaire devrait permettre à l'équipe togolaise d'être bien rodée avant d'aller à l'assaut des géants du Maghreb dans les tours suivants, mais le forfait du Mogas 90 va la priver de match.

Share